Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M – Savigny peut mieux faire

Hand – N2M – Savigny peut mieux faire

Par le 18 juin 2016 à 12h36
Mots clés : , , , , , , , , ,

Neuvième de la poule 4, Savigny n’a pas fait une grande saison. Le président du club Louis Galliou dresse un bilan mi-figue, mi-raisin.

Les hommes de Vincent Laplane continueront donc leur aventure en nationale 2, mais pour le président du club Louis Galliou, « cette neuvième place n’est pas satisfaisante. À la moitié de la saison, on était troisièmes. Sur la deuxième partie, on ne gagne que deux matchs et, si on regarde bien, on finit dernier sur la deuxième partie ».  En cause ? « On a eu deux blessés, Maxime Di Bello et Nicolas Vaudeleau. Le groupe s’est un peu désunit par rapport à ça. Il y a eu aussi l’arrêt annoncé d’un de nos joueurs, le capitaine, Florian Discour, qui a peut-être fait que les choses se sont un peu précipitées ».

Toujours la montée en ligne de mire

« À minima, on jouera le maintien. Après, ça dépend du recrutement qu’on va réaliser. Mais, bien évidemment, on cherche toujours la montée. » Vincent Laplane, qui restera sur la banc de Savigny peut déjà dessiner les contours de son effectif l’année prochaine. « Outre Florian Discour. Il y a également un départ celui du gardien Fabien Louf. Au niveau des arrivées, il y en aura au moins cinq ».

Classement Poule 4 :

1 – Ivry 56 pts
2 – Nogent 56 pts
3 – Plobsheim 51 pts
4 – Livry Gargan 50 pts
5 – Metz 49 pts
6 – Saint Brice Courcelles 45 pts
7 – Folschviller 44 pts
8 – Selestat B 41 pts
9 – Savigny 38 pts
10 – Issy 36 pts
11 – Franconville 34 pts
12 – Bassin Mussipontain 27 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles