Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Transferts Hand – N2M – Pinchon (Réveil de Nogent) : « Je pense qu’on aurait pu prétendre à mieux »

Hand – N2M – Pinchon (Réveil de Nogent) : « Je pense qu’on aurait pu prétendre à mieux »

Par le 10 juin 2015 à 10h29
Mots clés : , , , , ,

Le Réveil de Nogent n’a pas connu une saison de tout repos. Avec des objectifs ambitieux en début de saison, les joueurs du Val-de-Marne n’ont pu décrocher mieux qu’une 7ème place en championnat. Retour sur cette année.

Le RNHB a fini sa saison sur une victoire à domicile contre Saint-Michel sur le score de 36 à 30. Un adversaire déjà condamné à la descente en National 3. Une saison qui se termine sur une bonne note. Une année où les joueurs n’ont pas été gâtés par les blessures comme le souligne le manageur Bruno Pinchon : « On a eu beaucoup de blessés, ce qui a rendu le début de saison très difficile. Ensuite nous avons réalisé une deuxième partie de championnat meilleure, même si nous n’avons pas réussi à récupérer l’intégralité du groupe ». Le club val-de-marnais finit l’année à la 7ème place dans cette poule 4 de nationale 2, à seulement deux points du 5ème avec un bilan presque équilibré (10 victoires, 1 nul et 11 défaites).

« On jouera le haut de tableau »

Le club francilien aura des objectifs élevés pour l’exercice 2015/2016. Une place dans le top 5 serait le minimum, selon son entraineur. Mais pourquoi ne pas se prendre à rêver d’une place sur le podium. Ce qui était l’ambition du club en début de saison dernière. Au niveau des transferts seul le départ de Guillaume Tollerep est pour l’heure officiel. Il rejoint l’équipe de Torcy. Pour ce qui est des arrivées, aucun nom n’est encore avancé en raison de l’ouverture prochaine de la période des mutations. Mais le manager de Nogent, Bruno Pinchon confirme que 4 à 5 arrivées sont à prévoir.

Classement final :

  1. Tremblay en France 57pts
  2. Torcy 55pts
  3. Folschviller 55pts
  4. Plobsheim 50pts
  5. Massy (B) 45pts
  6. Metz 45pts
  7. Reveil de Nogent 43pts
  8. Dieulouard  42pts
  9. Mulhouse (B) 42pts
  10. Saint-Mandé 36pts
  11. St Michel 31pts
  12. La Therouanne 25pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles