Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand Transferts Hand – N2M – Les échos transferts

Hand – N2M – Les échos transferts

Par le 11 juin 2013 à 16h42
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les derniers transferts dans les clubs franciliens en nationale 2 masculine :

  • St-Michel :

La stabilité est de mise du côté de la formation essonienne, sauvée in-extremis en N2 grâce à la refonte des championnats nationaux. A ce jour, St-Michel garde les mêmes éléments que la saison dernière, en y incorporant trois recrues. En provenance de Châtenay-Malabry, Dimitri Humbert et Xavier Carpentier s’engagent pour St-Michel, au même titre que Luvera de Torcy. De retour au club, Andreï Stephan retrouvera l’équipe fanion, qui intègre Guillaume Ragon de l’équipe réserve.

  • Savigny :

Nouveau cap pour le club essonnien qui change d’entraîneur. Denis Polydore est remplacé par l’éternel Jean-Pierre Aboillard. Seul pour le moment Cédric Rivera garnit les rangs de Savigny, tandis que Ivane Vimalin rejoint le centre de formation de Créteil. Sans doute imité par Jérémy Salomone.

  • Réveil de Nogent :

Après une saison difficile, Réveil de Nogent entre dans une nouvelle ère avec l’arrivée de l’expérimenté Boris Jovanovic sur le banc val-de-marnais. Il remplace l’emblématique Philippe Blin, qui prendra en charge l’équipe réserve. Jovanovic qui a notamment été coach de la réserve de Pontault-Combault et de La Therouane tient sa première recrue. Un renfort de premier choix avec l’expérimenté Cyril Arquevaux, en provenance de Villeparisis.

Retrouvez les poules de nationale 2 masculine pour la saison 2013/2014

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles