Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (J19) – La pression est sur Torcy

Hand – N2M (J19) – La pression est sur Torcy

Par le 21 avril 2017 à 14h49
Mots clés : , , , ,

Avec deux points d’avance sur l’ASSOA, Torcy a son destin entre ses mains. L’entraîneur Benjamin Fadhuile et le président Philippe Galland nous parlent de cette dernière ligne droite de tous les dangers.

Vous êtes en bonne position pour la montée l’année prochaine, comment vous sentez cette fin de championnat à quatre journées de la fin du championnat ?

Benjamin Fadhuile : On l’aborde de manière anxieuse pour la simple et bonne raison que lorsqu’on est premiers il y a cette pression où toutes les équipes en face veulent nous battre, et comme j’ai beaucoup de jeunes, elle est très dur à tenir pour certains.

Philippe GallandJe ne vais pas vous dire le contraire. À quatre matchs de la fin, on a encore le droit à une erreur. Même en gagnant trois matchs, on finit premier. Maintenant, on sait qu’on est capables de se prendre les pieds dans le tapis même contre des équipes du bas de tableau.

Le calendrier semble à votre portée (Granville, Dreux, Loudéac, Cesson-Rennes) ?

B.FOn a perdu trois matchs cette saison, contre St Nazaire, Savigny à domicile et un contre Loudéac, donc toutes les équipes peuvent être dangereuses surtout quand il s’agit de battre le premier. Ce n’est pas encore fait. C’est super ce qu’on a fait jusqu’à présent, c’est super bien d’être dans cette position, mais il faut continuer de travailler pour concrétiser.

P.G : On va jouer contre des équipes qui n’ont plus rien à jouer, plus personne ne craint de descendre ou de monter. On peut penser qu’il y a une démobilisation alors que nous, on doit rester concentrer sur la montée.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles