Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2F Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2 (J10) – Le point

Hand – N2 (J10) – Le point

Par le 18 décembre 2013 à 14h05
Mots clés : , , , , ,

La dernière journée le week-end dernier est venu rappeler que quelques clubs franciliens auront leur mot à dire pour l’accession en N1 et qu’Issy Paris Hand a déjà son destin entre ses mains avant même la fin des matchs aller en N2F.

N2M :
Poule 2
Dans la poule 2, seule la réserve de Créteil semble avoir les armes pour contrecarrer la suprématie de Vernouillet, qui est en tête avec un seul petit point d’avance. L’ACBB s’accroche sur le podium. E, bas de tableau. Châtenay-Mallabry est dernier ex-aequo et devra se retrousser les manches pour éviter la descente.

Poule 3
Tandis que le Stade Valériquais s’envole, Torcy est bien revenu dans la course au podium, ne pointant qu’à une longueur de la réserve de Dunkerque (2e) et d’Hazebrouck (3e). Ivry et Savigny sont bien au chaud, tandis que le promu Morsang-Fleury devrait sans retournement de situation finir la saison à la dernière place.

Poule 4
Avec le nul entre les deux premiers Folschviller et Epinal (26-26), les deux clubs val-de-marnais pouvaient en profiter pour recoller à leurs basques. Sauf que St-Maur s’est fait piéger par Dieulourd (31-28) et que Réveil de Nogent a vu son match à Plobsheim reporté début janvier. Avec la défaite contre Mulhouse / Wittelsheim (36-29), Franconville s’enfonce à l’avant-dernière place au classement.
N2F :

Poule 2 :
Issy Paris Hand a déjà quasiment comblé son retard malgré ses sept points de pénalité du début de saison. Autoritaire face au Val d’Orge (25-17), la réserve isséenne ne pointe plus qu’à deux longueurs de Gagny – défait par Villemomble – et Landi / Lampaul. Désormais, IPH a son destin entre ses mains.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles