Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M – Peyrabout (St-Gratien Sannois) : « Un bilan mitigé »

Hand – N1M – Peyrabout (St-Gratien Sannois) : « Un bilan mitigé »

Par le 11 janvier 2015 à 10h10
Mots clés : , ,

Après un début de saison moyen, St-Gratien Sannois, 9e de la poule 3, semble avoir trouvé le bon rythme. Mais malgré ce nouvel élan, l’entraîneur Benoît Peyrabout reste prudent.  

Quel bilan faites-vous de la première partie de saison ?  

Un bilan mitigé. On a eu une entame un peu compliquée avec une série de défaites qui ne nous a pas mis dans les meilleures dispositions. Malgré une bonne préparation et un investissement total des joueurs au projet, ça a mis du temps à se concrétiser en terme de points. Le déclic a été la victoire à Sélestat (26-28, lors de la 5e journée). A partir de là, on a enchaîné trois victoires d’affilée, ce qui nous a permis de nous repositionner au classement.

Comment jugez-vous le niveau de votre championnat ? 

Très homogène. On se rend compte qu’il n y a pas vraiment d’équipe qui se dégage. Tous les week-ends, il y a pas mal de surprises. Toutes les formations sont capables de lutter les unes contre les autres. Même Saint-Ouen-l’Aumône (dernier avec 3 points), qui est décroché au niveau du classement ne concède pas de grosses défaites. On voit que c’est assez serré. Le niveau est très satisfaisant par rapport à ce que j’ai vu l’année dernière.

L’objectif est de se positionner dans le milieu de tableau ? 

La réalité fait qu’on se retrouve à jouer le maintien. On a un mois de janvier très compliqué. Si on prend les points ça peut nous faire basculer du bon côté, si on en perd ça peut vraiment nous mettre dans une situation plus compliquée. Ce qu’on peut souhaiter, c’est de retrouver une efficacité à domicile beaucoup plus importante que lors de la phase aller. On a perdu beaucoup trop de points à la maison.

Classement (après 10 journées) :

  1. Saran 27 pts
  2. Epinal 25 pts
  3. Semur-en-Auxois 23 pts
  4. Vernouillet 23 pts
  5. Sélestat 22 pts
  6. Belfort 22 pts
  7. Chambéry 20 pts
  8. Nanterre 20 pts
  9. St-Gratien Sannois 18 pts
  10. Sarrebourg 16 pts
  11. Cernay/Wattwiller 14 pts
  12. St-Ouen-l’Aumône 3 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles