Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – N1F – Alfortville rentre dans le rang

Hand – N1F – Alfortville rentre dans le rang

Par le 8 mars 2016 à 9h18
Mots clés : , ,

La saison dernière, Alforville finissait une belle saison en terminant 3ème du championnat. Cette année, les joueuses d’Aniko Meksz sont seulement 7èmes du classement. Le point avec la coach val-de-marnaise. 

Qu’est ce qui marche moins bien cette saison ?

La première chose c’est que cette saison l’équipe à changé. On a également eu beaucoup de difficultés depuis le début de saison jusqu’à décembre. Il y a eu des départs imprévus, ensuite il y a eu beaucoup de blessées au sein de l’équipe qui ont mis du temps à revenir. Les départs de joueuses cadres l’année dernière ont aussi fragilisé le groupe de cette saison. Donc aujourd’hui, on essaye de rattraper un peu de tout cela pour mieux repartir.

Quels étaient les objectifs fixés cette saison ?

Aujourd’hui, on se fixe l’objectif de gagner le plus de match possible. Le collectif est maintenant au complet, donc on repart sur de meilleures bases et on verra bien ce que cela donnera dans la suite du championnat. Contrairement à la saison précédente on va plutôt viser le milieu de tableau entre la 4ème et 7ème place. Le championnat est assez équilibré et dans ce groupe du milieu de tableau, il n’y a pas trop de différence entre les équipes.

Pour l’instant c’est une période plutôt compliquée pour vous depuis la reprise de la deuxième partie de saison ?

En plus d’avoir en ce moment des hauts et des bas. On a un calendrier qui est coupé par intermittence. Ce qui rajoute une difficulté supplémentaire à avoir des résultats constants. On en profite pendant ces absences de compétitions pour continuer à travailler.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles