Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH – Siakam (Créteil) : « Je suis très content d’être à Créteil »

Hand – LNH – Siakam (Créteil) : « Je suis très content d’être à Créteil »

Par le 7 mai 2015 à 10h56
Mots clés : , ,

Battu hier par Cesson-Rennes à la dernière seconde (25-26), Créteil vient d’enregistrer son 4ème défaite de rang. L’arrière Erwan Siakam est évidemment déçu de cette mauvaise passe.

Créteil semblait un ton au-dessous mais a fini par perdre, une explication ?

On a commencé à jouer que dans le dernier quart d’heure. On n’a pas mis les ingrédients qu’il fallait pour l’emporter. C’est frustrant car Cesson-Rennes était une équipe à notre portée.

Quatre défaites de rang, ça commence à faire beaucoup ?

On a une série de défaites, certes mais on a joué aussi les gros calibres tels que le PSG ou Montpellier. Dans l’état d’esprit hier je ne sais pas ce qui s’est passé, on n’a pas vraiment mis l’engagement nécessaire. C’est vraiment la déception qui prédomine.

Quel est votre bilan personnel de la saison pour le moment ?

C’est un bilan mitigé. Une première partie de saison difficile, j’ai eu du mal à mettre dans le système. A Dunkerque, le jeu était mis en place pour moi. A moi maintenant de m’adapter, mais je pense que le meilleur est à venir.

La saison prochaine justement, quels seront les ambitions ?

On espère jouer un rôle encore un plus majeur la saison prochaine et semer un peu plus la zizanie dans la 1ère partie de tableau. Le club se construit petit à petit et je suis très content d’en faire partie.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles