Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH – Mazel (Créteil) : « Notre niveau moyen, on a du mal à le définir »

Hand – LNH – Mazel (Créteil) : « Notre niveau moyen, on a du mal à le définir »

Par le 5 juin 2016 à 14h05
Mots clés : , ,

Cette saison Créteil a alterné les temps-forts et les temps faibles pour conclure l’exercice à la 6ème place. Retour sur l’exercice avec l’entraîneur Christophe Mazel.

La dernière à Ivry (32-31) :

« On n’a pas bien défendu, c’est très agaçant. Nous avons été d’une naïveté si affligeante sur ce secteur. Ce fût un niveau indigent en début de seconde période. C’est inadmissible de tirer à côté du but. On pensait qu’on allait gagnait quoi qu’il arrive. Cela reflète notre saison ponctuée de hauts et de bas.

6ème au classement final :

Nous sommes à la place qu’on mérite, elle reflète nos exploits et nos contre-performances. Notre niveau moyen, on a du mal à le définir. Mais dans l’ensemble, je suis très satisfait de cette saison.

Recrutement :

Il faut qu’on se renforce sur la base arrière, il y a quatre départs pour deux arrivées pour le moment. La prochaine étape est de faire moins de contre-performance, notre erreur a été de se mettre au niveau de l’adversaire cette saison. Hormis Nantes en début de saison, nous avons toujours joué les yeux dans les yeux avec notre adversaire ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles