Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (J8) – L’émotion était palpable à Tremblay

Hand – LNH (J8) – L’émotion était palpable à Tremblay

Par le 7 novembre 2013 à 12h16
Mots clés : , , , , ,

Entre soulagement et émotions, Tremblay a vécu hier contre Aix (25-24) une première victoire forte en adrénaline et devrait lancer – enfin – leur saison.

Sur un siège éjectable pendant 56 minutes, l’entraîneur tremblaysien Stéphane Imbratta a finalement sauvé sa place – provisoirement ? – grâce à des buts d’Audray Tuzolana et Benjamin Bataille permettant au club de Seine-St-Denis de tenir cette première victoire tant espérée : « Je suis évidemment ému de cette première victoire, elle fait un bien fou pour le groupe. Si la manière ne fût pas forcément au rendez-vous, on a retrouvé cette identité tremblaysienne qui nous faisait défaut avec un gros cœur » assurait les yeux rougis le coach séquano-dionysien. Si ce dernier n’a pas voulu s’attarder sur son cas personnel, ce premier succès devrait lui assurer encore une place sur le banc pour le déplacement le vendredi 16 novembre à Chambéry

Tuzolana : « On a pas lâché »

La délivrance était totale dans le Palais des Sports après ce retour fulgurant des Tremblaysiens, qui encore dominés par Aix à quinze minutes de la fin (16-20, 45e) a su trouver les ressources pour ne pas lâcher à l’image de Micke Brasseleur et d’Audray Tuzolana, décisifs en seconde période : «On savait que c’était un match de la mort, pour tout le monde, on se devait de ne pas lâcher. Dans ce sens, cette victoire va regonfler le moral des troupes. On a su relever la tête, c’est un enseignement très positif pour la suite » assurait Tuzolana. Une suite que devrait donc – sauf retournement de situation – être encore associé à Stéphane Imbratta.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles