Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (J23) – Drouhin : « Très déçu par la manière »

Hand – LNH (J23) – Drouhin : « Très déçu par la manière »

Par le 13 mai 2015 à 10h28
Mots clés : , , , , ,

Le meilleur buteur du club de Tremblay Matthieu Drouhin quittera le club après sept années de bons et loyaux services. Il revient sur son transfert vers Saran au moment de recevoir ce soir Chambéry (20h45).

Avec le recul désormais, pouvez-vous nous évoquer votre départ de Tremblay ?

La colère est un peu passée désormais, mais j’ai été très déçu de la manière dont cela s’est déroulé puisque c’est par la presse que j’ai appris que le club ne voulait pas me garder. C’est un choix sportif qui n’est pas critiquable même si je n’arrive pas à comprendre. J’ai pourtant rencontré plusieurs fois les dirigeants sans réponse claire de leur part.

Votre arrivée à Saran qui joue pour monter en Pro D2 a quelque peu surpris ?

Je suis très content d’avoir signé à Saran. Fabien Courtial l’entraîneur m’a appelé quelques jours après et le courant s’est très bien passé. Le projet m’a vraiment intéressé et au bout d’une semaine, j’ai décidé de les rejoindre. Après, il faut espérer que Saran monte en Pro D2… Je voulais trouver un club avec de vraies valeurs humaines.

Il reste quatre matchs à Tremblay, quel est l’objectif ?

Je vais d’abord essayer de me faire plaisir, car ce sera sans doute mes derniers matchs en LNH. Et j’ai à cœur de finir en beauté pour faire plaisir aux supporters et à ceux que j’apprécie au club.

NB : Restant sur quatre revers de rang, Créteil tentera de stopper sa série avec ce déplacement à Nantes (20h30).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles