Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (J20) – Un jeudi brûlant s’annonce

Hand – LNH (J20) – Un jeudi brûlant s’annonce

Par le 27 mars 2014 à 9h01
Mots clés : , , , , , ,

Les trois clubs franciliens jouent une partie importante de leur avenir, surtout pour le PSG qui reçoit le leader Dunkerque et Ivry qui rend visite chez la lanterne rouge Dijon. Le point.

Dijon – Ivry (20h30) :

Le dernier reçoit l’avant-dernier, c’est dire si ce duel s’annonce plus que jamais important dans la course au maintien. Ivry a l’occasion d’enfoncer un peu plus Dijon vers la Pro D2 avec une victoire qui les mettrait à 4 points de leur adversaire : « On a manqué de réussite sur nos derniers matchs, on espère accentuer notre avance sur Dijon. On a deux matchs d’affilées à fort pression, on espère continuer à avancer » soulignait l’entraîneur val-de-marnais Pascal Léandri.

PSG – Dunkerque (20h45) :

Avec la défaite de Dunkerque la semaine dernière contre Nantes (24-25), le club de la capitale ne dispose plus qu’un point de retard sur la formation nordiste. L’occasion est donc belle pour cette affiche de la journée au PSG de prendre les commandes de la rencontre. Un match qui s’annonce comme l’un des tournants de cette dernière ligne droite. Encore vulnérable samedi dernier enj Ligue des Champions contre Velenje (30-28), le champion de France en titre devra se montrer sous un grand jour pour empêcher l’USDK de prendre une option pour le titre.

Tremblay – Chambéry (20h45) :

Après avoir grappillé un point précieux à Sélestat vendredi dernier (24-24), lui permettant de sortir de la zone rouge avec un point d’avance sur Ivry, la formation de Seine-St-Denis reçoit Chambéry avec la ferme intention de continuer sur sa bonne dynamique avant d’aller défier Ivry pour un match capital. A vue de l’irrégularité des Savoyards cette saison, Tremblay a assurément un coup à jouer.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles