Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (J2) – Un derby et deux chocs

Hand – LNH (J2) – Un derby et deux chocs

Par le 16 septembre 2015 à 9h27
Mots clés : , , , , , , ,

Présentation de la 2ème journée avec trois duels alléchants au programme.

Ivry – PSG (20h) :

Un deuxième derby francilien au programme. Après le match opposant Tremblay-en-France à Ivry lors de la première journée, Ivry reçoit le PSG. Pour sa première à domicile de la saison, Ivry affronte le grand favori de la LNH. Les Val-de-Marnais qui l’ont emporté contre Tremblay (23-24), ont des arguments à faire valoir joueront sans complexes à Delaune. Car en face c’est l’armada parisienne qui est en visite. Des Parisiens qui sortent d’une victoire sur Nîmes (36-32).

St-Raphaël – Tremblay (20h) :

Tremblay battu par Ivry donc, se déplacera sur le parquet de Saint-Raphaël. Un match qui s’annonce délicat pour les Franciliens car Saint-Raphaël est en forme. Après avoir battu Montpellier lors du Trophée des Champions, le club coaché par Joël Da Silva, s’est imposé à Toulouse (26-28).

Nantes – Créteil (20h45) :

Les Cristoliens qui restent sur un match nul prometteur contre Chambéry (27-27) tenteront de confirmer en Loire-Atlantiques. Auteur d’un très bon match les joueurs de Christophe Mazel auraient même pu l’emporter sans une parade décisive de Yann Genty à la dernière minute. Certains joueurs ont brillé lors de ce match d’ouverture, à l’image d’Hugo Descat auteur de 6 réalisations. La nouvelle recrue Mohamed Mokrani a livré un bon premier match sous ses nouvelles couleurs, se montrant très utile défensivement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles