Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH – Deux renforts de poids pour le PSG

Hand – LNH – Deux renforts de poids pour le PSG

Par le 4 janvier 2013 à 13h34
Mots clés : , , , , ,

Alors que les Parisiens dominent outrageusement le championnat, ils ont déjà le regard tournés vers la saison prochaine, puisque Igor Vori et Fahrudin Melic viennent de s’engager pour le club de la Capitale à compter du 1er juillet prochain.

Il n’y a pas qu’au football, où l’on s’affaire activement pour préparer la saison prochaine. Au handball, le PSG est également très actif puisque le club vient d’enrôler pour deux saisons deux joueurs à la dimension internationale indéniable. S’il ne fait guère de doute que le titre reviendra cette saison le titre aux coéquipiers de Mikkel Hansen, leur – probable –  participation en Ligue des Champions est déjà dans toutes les têtes.

Vori, l’un des meilleurs pivots du monde

Igor Vori champion du Monde et Olympique débarque au PSG.

Igor Vori champion du Monde et Olympique débarque au PSG.

Champion du Monde en 2003 puis Champion Olympique l’année suivante, le Croate Igor Vori est l’un des meilleurs pivots du monde. Actuellement à Hambourg, le Croate (2m03, 114 kg) rejoindra donc à partir de juillet prochain une ribambelle d’internationaux. Il sera en balance pour le poste de pivot avec l’Islandais Robert Gunnarsson. Moins célèbre mais tout aussi précieux, Fahrudin Melic viendra également garnir les rangs du PSG handball. Actuel 5ème meilleur buteur de la Ligue des Champions avec le club slovène de Velenje, le Monténégrin sera un complément parfait de Luc Abalo à l’aile droite. Avec ces deux arrivées en attendant celle encore possible de Daniel Narcisse, le PSG confirme son ambition de très vite viser le final four de la Ligue des Champions.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • Vincent Poirier

    Le PSG est lancé pour dominer pendant des années son championnat, un peu comme Lyon en foot dans les année 2000. Espérons que ça rendra le championnat encore plus attractif.

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles