Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH – Créteil s’enlise

Hand – LNH – Créteil s’enlise

Par le 30 janvier 2013 à 9h28
Mots clés : , , , , , , , ,

Premier non-relégable après 13 journées, l’US Créteil a vécu une première partie de saison difficile. Le maintien ne s’annonce pas de tout repos.

L'entraîneur cristolien Benjamin Pavoni donne ses consignes.

L’entraîneur cristolien Benjamin Pavoni donne ses consignes.

Souvent à la bagarre, les Cristoliens n’ont remporté que trois succès cette saison, si bien que les deux points d’avance sur le Pays d’Aix, le premier relégable serait bien peu, si comme il se murmure Nikola Karabatic renforcerait le promu aixois jusqu’à la fin de saison. Autour de ces pépites de l’équipe de France junior (Descat, Ballet, Toto, Minel, Ferrandier) et de quelques anciens comme Tabarand, Montorier ou encore Guilbert, Créteil se repose sur ce mélange des deux générations, avec une réussite qui tarde à arriver : « On est là où on est.  On est une équipe jeune. Comme face à Montpellier ou le PSG, nous ne sommes pas loin de tirer le gros lot, mais à chaque fois, la fin de match nous échappe » confirme le gardien Arnaud Tabarand.

Tabarand : « Nous sommes sur la bonne voie »

Si les Val-de-Marnais ont en effet longtemps bousculé le PSG (30-28) et Montpellier (33-35), ils soufflent le chaud et le froid d’un match sur l’autre : « Ce qui me reste le plus en travers de la gorge c’est les deux premiers matchs à domicile manqués face à Ivry (20-23) et Sélestat (25-28), qui nous plombent au classement. Depuis deux mois, on est beaucoup mieux. Ça ne se répercute pas encore au niveau comptable, mais nous sommes sur la bonne voie » conclut le portier cristolien.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles