Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (19J) – Tremblay-en-France a besoin de se rassurer

Hand – LNH (19J) – Tremblay-en-France a besoin de se rassurer

Par le 22 mars 2013 à 12h19
Mots clés : , , ,

Deux matchs de la seconde partie de tableau se déroulent ce soir à 20h30 avec  Toulouse contre Tremblay-en-France et le Pays d’Aix face à Ivry.

  • Toulouse – Tremblay-en-France

Alors que Tremblay espèrait se mêler à la lutte pour les places européennes, trois défaites de rang ont réduit à néant leur ambition de jouer le Top 5. Rentré dans le rang à la 9ème place, la formation de Stéphane Imbratta pourrait même dégringoler d’une place en cas de revers contre son poursuivant immédiat Toulouse. Vainqueur de St-Raphaël lors de la dernière journée (26-22), les coéquipiers de Jérôme Fernandez pourraient faire un grand pas vers le maintien en cas de succès.

  • Pays d’Aix – Ivry

Du côté de Créteil, on espère un succès du voisin ivryen en terre aixoise, puisqu’Aix resterait encore relégable. Battu d’une courte tête contre Dunkerque (27-26), Aix part néanmoins avec les faveurs des pronostics face à Ivry, qui n’est pas encore sorti d’affaire. 11ème avec 14 points, l’ensemble de Pascal Léandri réaliserait une juteuse opération comptable en cas de victoire, puisqu’il repousserait son adversaire à cinq unités.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles