Accueil Fil Info Hand Hand Hand LFH Hand – LFH – Goudjo (IPH) : « On n’a pas le choix »

Hand – LFH – Goudjo (IPH) : « On n’a pas le choix »

Par le 16 janvier 2013 à 13h19
Mots clés : , , ,

Après deux revers de rang, Issy Paris Hand attaque une semaine cruciale avec pour commencer la réception de Mios à…Maubeuge ce soir en match avancé de la 13ème journée.

Après deux déplacements infructueux à Toulon St-Cyr et à Metz, les Isséennes enchaînent par un 3ème déplacement consécutif, bien que le club francilien reçoit. Pour développer la notoriété du club et surtout parce que le Palais des Sports Robert Charpentier n’étant pas disponible, les protégées d’Arnaud Gandais se délocalisent à Maubeuge, où 1000 personnes sont attendues pour un match couperet en perspective des play-offs.

Goudjo : «Besoin de la chaleur du public »

Amélie Goudjo sait que son club n'a plus le droit à l'erreur..

Amélie Goudjo sait que son club n’a plus le droit à l’erreur.

6ème au championnat avec un point d’avance sur Toulon St-Cyr, le chemin vers les play-offs s’annonce coriace : « On n’a pas le choix, ce sont deux rencontres capitales, où la victoire est indispensable. Autant à Toulon il y avait de la déception, car on y a longtemps cru, autant à Metz, la défaite était logique. Mais on voit bien que nos concurrents directs ne vont rien lâcher » assure Amélie Goudjo. Si enchaîner un troisième déplacement en une semaine est loin d’être anodin pour les organismes, l’internationale française espère compter sur la ferveur du public nordiste pour remporter un premier succès en 2013 : « On a besoin de la chaleur du public et je pense que le public sera ravi de voir du handball de haut-niveau ». Que les supporters du club des Hauts-de-Seine se rassurent, Issy jouera bien à domicile dimanche au Palais des Sports Robert Charpentier face au Havre (16h) pour un autre rendez-vous décisif.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles