Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand LFH Hand – Issy Paris Hand – Bilan et perspectives

Hand – Issy Paris Hand – Bilan et perspectives

Par le 22 mai 2013 à 13h27
Mots clés : , , , , ,

Cette saison 2012-2013 est de loin la meilleure réalisée pour Issy Paris Hand. Focus sur le club isséen, dont le visage pour la saison prochaine est déjà bien affiné.

2012-2013 :

C’est une saison exceptionnelle réalisée par le club francilien, avec un titre de Coupe de la Ligue, une finale européenne et une 3ème place en championnat. Sur tous les fronts cette saison, IPH a mis un terme un saison dimanche contre Mios avec le sentiment du devoir accompli, si ce n’est plus : « Je le répète, c’est une saison en tout point réussie. On ouvre notre palmarès et nous avons joué au mieux sur tous les tableaux » assurait l’entraîneur du club des Hauts-de-Seine Arnaud Gandais. Avec 42 matchs disputés contre 22 la saison précédente  IPH a payé également la répétition des matchs et la cascade de blessures : « C’était une saison éreintante, mais nous avons clairement franchit un cap ».

2013-2014 :

Avec des problématiques financières qui ne laissent guère de place à des folies sur le marché, Issy Paris Hand a déjà flairé les bons coups en enrôlant les deux Norvégiennes Stine Oftedal et Pernille Wibe. L’internationale juniors Fanny Chatellet épaulera Armelle Attingré dans les buts. Au rayon des départs, ceux acquis de Moretto, Gadhela et Mosabau ont été suivis par celui de Jasna Toskovic, qui prend la direction du Havre : « On était content de sa fin de saison et nous lui avons proposé un nouveau contrat qu’elle n’a pas voulu donner suite, c’est son choix » ajoutait sans regret Arnaud Gandais, qui n’a pas donné d’écho supplémentaire sur d’éventuelles nouvelles arrivées, notamment sur le poste d’arrière droit.

Arrivées : Chatellet (Nîmes, GB), Wibe (Larvik, PVT), Oftedal (Stabaek, DC), Camara et Garba (centre de formation)

Départs : Toskovic (Le Havre), Moretto (Dijon), Gadhela, Mosabau

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles