Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (J16) – Le PSG en quête de rachat, Tremblay n’a rien à perdre

Hand – LNH (J16) – Le PSG en quête de rachat, Tremblay n’a rien à perdre

Par le 19 février 2014 à 9h15
Mots clés : , , , , , , ,

Avant un match crucial en Ligue des Champions, le PSG a tout à craindre de la réception de Toulouse (4e). Tremblay n’a rien à perdre de son côté à Bougnol face à Montpellier.

Montpellier – Tremblay (20h) : Avec leur victoire lors de la dernière journée, les Tremblaysiens ont enregistré leur premier succès de l’année et sont ainsi sortis de la zone de relégation. Mais avec deux points d’avance sur Dijon, le groupe francilien ne doit pas relâcher ses efforts pour espérer se détacher de la zone rouge. Les hommes de Dragan Zovko auront à cœur de mettre en difficulté les Montpelliérains chez eux. Cependant, en pleine confiance la tache s’annonce compliquée pour le club de Seine Saint Denis, battu assez largement en match aller (27-35). A la troisième place, les Héraultais n’ont pas encore dit leur dernier mot dans la course à la Ligue des Champions. Motivés par leur objectif et dans un bon état d’esprit, ils sont invaincus depuis la reprise toute compétition confondues.

PSG – Toulouse (20h30) : Aucune des deux équipes n’avaient pu prendre le dessus sur son adversaire en début de championnat (29-29). Elles auront toutes les deux à cœur de s’imposer. Après avoir perdu un point la semaine dernière à Sélestat dans la course au titre,  les Parisiens n’ont pas le choix que de s’imposer. Afin de préparer dans les meilleures conditions la réception du Vardar Skopje en Ligue des Champions trois jours après.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles