Accueil Hand Coupes Fil Info Hand Hand Hand – Coupe EHF (J5) – IPH se met sous pression

Hand – Coupe EHF (J5) – IPH se met sous pression

Par le 4 février 2018 à 10h22
Mots clés : , , ,

Locataires d’un soir du Vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines pour la réception de Kristiansand, les Isséennes ont été défaites d’un petit but hier soir (24-25).

Dans une atmosphère bouillante, les Lionnes entamaient pourtant la partie tambour battant. Rapidement rejointes par la formation norvégienne (3-3, 6e), on assistait à un mano a mano qui voyait les défenses prendre le pas sur les attaques. A ce petit jeu ce sont les Franciliennes qui étaient les plus performantes à l’instar d’une Silje Solberg qui fermait la boutique (12-9, 30e).

Une révolte trop tardive

Au retour des vestiaires, les affaires se compliquaient pour IPH qui voyait les Vipers recoller (14-14, 36e) puis passer devant (16-20, 46e). Dans un Vélodrome survolté, Crina Pintea sonnait la révolte et permettait aux locaux de revenir à un petit but (23-24, 59e). Mais trop tard, les Norvégiennes géraient mieux leur fin de match, conservant le petit pécule précieux. Avec cette contre-performance, IPH va devoir cravacher pour se qualifier pour les quarts de finale.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles