Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – CDF – Tâche compliquée pour Massy et Tremblay

Hand – CDF – Tâche compliquée pour Massy et Tremblay

Par le 1 mars 2013 à 11h13
Mots clés : , , , , , , ,

Si Tremblay peut essayer de profiter de la cascade de blessures du côté de Dunkerque pour poursuivre sa route en Coupe de France, Massy ne se fait guère d’illusions au moment de s’étalonner à une formation de l’élite.
Après le couac sélestadien (28-29), Tremblay est à la relance à Dunkerque pour ces 1/8èmes de finale de Coupe de France. Si depuis le début de saison, l’USDK ne cesse de grandir avec le titre du Trophée des Champions et de la Coupe de la Ligue en poche, son infirmerie pleine fait de cette opposition un duel équilibré. L’occasion pour les hommes de Stéphane Imbratta de repartir de l’avant.
Braux : « C’est mission impossible »
Sans ses éléments moteurs (Grain, Carnier, Lamy, Reault), Massy se déplace à Cesson-Rennes affaibli et donc très peu regardant sur l’issue de la rencontre : « On ne se fait guère d’illusions, c’est mission impossible. On va jouer ce match avec l’objectif de rester dans notre dynamique de jeu de ces dernières semaines. On va préserver quelques cadres, car l’objectif c’est le championnat et la perspective des play-offs » assure l’entraîneur massicois Benjamin Braux. S’il admet qu’il aurait joué le coup à fond en cas de match à domicile contre une grosse cylindrée, l’entraîneur francilien va permettre de faire tourner son effectif : « C’est une aubaine pour ceux qui en moins de temps de jeu et donc l’occasion leur est offerte de marquer de points, contre une équipe de LNH, ce n’est pas négligeable ». On aura bien compris que Massy a déjà Vernon dans le viseur, son prochain adversaire en championnat.

Le programme complet :
Aujourd’hui

  • Dunkerque (LNH) – Tremblay (LNH) (20h)
  • Mulhouse (Pro D2) – Sélestat (LNH) (20h30)
  • Cesson-Rennes (LNH) – Massy (Pro D2) (20h45)
  • Nîmes (Pro D2) – Montpellier (LNH) (20h45)

Demain

  • Créteil (LNH) – Dijon (Pro D2) (18h – Palais des Sports)
  • Nantes (LNH) – Toulouse (LNH) (20h30)

Dimanche 03 mars

  • Billère (LNH) – Paris (LNH) (16h)

Déjà joué

  • Chambéry (LNH) – Aix (LNH): 35-29

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles