Accueil Fil Info Hand Hand Hand LFH Hand – CDF (F) – Aucun répit pour Issy Paris Hand

Hand – CDF (F) – Aucun répit pour Issy Paris Hand

Par le 23 janvier 2013 à 11h08
Mots clés : , , ,

Pas le temps de gamberger pour les Isséennes après leur revers contre Le Havre dimanche (18-19), puisq’elles enchaînent ce soir un 5ème match en 15 jours à Toulon pour les 1/4 de finale de Coupe de France.

«Nous sommes au bout du rouleau physiquement » avait justement souligné l’entraîneur d’IPH Arnaud Gandais, au sortir de la défaite en championnat dimanche contre le HAC (18-19). On peut difficilement lui donner tort, puisque depuis la reprise le 9 janvier à Toulon St-Cyr (26-24), le club des Hauts-de-Seine joue tous les 3-4 jours avec un bilan guère reluisant. Au moment d’un nouveau déplacement dans le Var pour une place dans le dernier carré de la Coupe de France, les coéquipières de Charlotte Mordal ont enchaîné trois défaites en quatre matchs et surtout trois déplacements.

IPH se déplace pour la 2ème fois en 15 jours dans le Var.

IPH se déplace pour la 2ème fois en 15 jours dans le Var.

Encore deux matchs à l’extérieur au programme

Cette mauvaise passe actuelle n’est toutefois pas due qu’à ce coup de pompe physique : « Physiquement, on est touché, c’est clair, mais ce n’est pas la seule explication. On manque actuellement de réalisme et on a tendance à jouer trop central » soulignait l’ailière droite Karolina Gardoni. IPH attaque ce soir une semaine avec deux nouveaux déplacements : Toulon ce soir puis Nîmes samedi en championnat. Pas de quoi rassurer une équipe qui cherche son second souffle.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles