Accueil A la une Hand Amicaux Fil Info Hand Hand Hand – Amicaux – Le PSG marque les esprits

Hand – Amicaux – Le PSG marque les esprits

Par le 1 septembre 2014 à 10h01
Mots clés : , , ,

Vainqueur de Montpellier en finale de l’Eurotournoi (32-24), le PSG confirme sa solidité à toute épreuve en cette préparation.
Après avoir fait tourner la tête à bon nombre d’équipes en préparation (Kiel, Zagreb, St-Raphaël), le PSG s’est montré à son aise face à Montpellier en finale de l’Eurotournoi hier au Rhénus de Strasbourg (32-24). De quoi aborder le Trophée des Champions en position de force, où le champion de France en titre retrouvera les hommes de Patrice Canayer.
Barachet manquera à l’appel
Ces derniers n’ont jamais réussi à trouver la parade pour prendre le dessus sur leur ex-partenaire Omeyer (15 arrêts). Melic (6 buts), Hansen (5 buts) et Accambray (4 buts) ont été aussi les grands artisans du succès parisien. La seule mauvaise nouvelle du week-end pour le club de la capitale réside avec la blessure à la main gauche de Xavier Barachet, qui devrait être indisponible pendant plusieurs semaines. Par ailleurs en finale du Challenge Marrane, Ivry est venu mourir à une longueur de Toulouse hier à Carpentier (26-27).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles