Accueil A la une Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (pré-barrages) – Le PFC vaincu au bout du suspense

Foot – Ligue 2 (pré-barrages) – Le PFC vaincu au bout du suspense

Par le 22 mai 2019 à 7h50
Mots clés : , , ,

Le Paris FC n’ira pas en Ligue 1 la saison prochaine. Le match de play-off pour décrocher une place en demi-finale et faire un pas de plus vers la ligue 1 s’est soldé par une victoire du RC Lens au dépend du Paris FC (1-1, 4-5 t.a.b), au terme d’une séance de tir au but à couper le souffle.

Le Paris FC s’est incliné hier soir dans la chaude ambiance de Charléty contre le RC Lens. Les Lensois ont vite mené au score dès la 15eme minute par Thierry Ambrose (0-1, 15e). Près de 8 000 Lensois avaient fait le déplacement dans l’enceinte parisienne pour scander à l’unisson le fameux « Les Corons ». Malgré des attaques de Romain Perrault, le Paris FC ne parvenait pas à trouver les filer adversaires. Sur toute la deuxième période, Lens recule à tel point que le Paris Fc retrouve leschemin du filet dans les arrêts de jeux au terme de la 94eme minute grâce à une illustration de Marko Meletic (1-1, 90e+4). Annoncé comme hors-jeu, le but est finalement accordé au Paris FC. Un partout, le match est relancé.

La malchance

Charlety explose et laisse place à des prolongations qui font durer le suspense. Les deux meilleurs gardiens de ligue 2, Leca (Lens) et De Marconnay (Paris FC) livrent un duel de portiers jusqu’aux tirs aux buts. Romain Perraud qui avait déjà trouvé le cadre en première période, récidive et retrouve le poteau des Artésiens. Premier et dernier échec dans cette séance de tir au but. Les Nordistes font un sans faute et son capitaine Guillaume Gilles porte le coup de grâce et libère le RC Lens. Les « sang et or » ont donc rendez-vous vendredi pour disputer la demi-finale contre Troyes. Le Paris FC quant à lui reste en ligue 2.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles