Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Football – CFA 2 (J14) – Poissy au courage

Football – CFA 2 (J14) – Poissy au courage

Par le 26 janvier 2014 à 13h37
Mots clés : , , ,

Dominateur mais n’arrivant pas à trouver la faille, Poissy est passé tout près de la défaite. Réduit à dix en seconde période, l’équipe des Yvelines s’est arraché pour obtenir un nul mérité (1-1).

C’était le choc de cette quatorzième journée, le premier Croix se déplaçait sur le terrain du troisième Poissy. Si dans le jeu il n’y a rien eu d’exceptionnel, l’engagement physique à lui été la hauteur, voire un peu trop. Poissy a fait le jeu dès les premières minutes, pressant haut et gênant énormément la relance de l’équipe Nordiste qui ne s’est contentée que de balancer de longs ballons. L’ASP même dominatrice a été trop brouillonne dans la dernière passe et même lorsque celle-ci arrivait la finition n’était pas au rendez-vous. Il fallait attendre l’heure de jeu pour voir la situation se débloquer. Un long ballon lancé dans la profondeur pour l’attaquant de Araujo qui prend la défense de vitesse avant de décocher une demi-volée croisée parfaite de l’angle opposé de la surface de réparation (60e). La réaction des joueurs de Thierry Bocquet n’a eu lieu que cinq minutes plus tard après l’expulsion de Djidonou (65e). Même en infériorité numérique les Pisciacais ont continué d’attaquer et la délivrance est venue à la 80e minute. Sur un centre mal dégagé par la défense de Croix, Christopher Gomis rentré quelques instant plus tôt décoche une frappe puissante au point de pénalty. L’égalisation a lancé dix minutes de folie où les deux équipes se sont rendus coup pour coup sans toutefois parvenir à trouver la faille et le match s’est donc terminé sur ce score (1-1) : « C’est une bonne chose, un bon résultat à 10. On a mieux joué à 10 qu’à 11. Il nous a manqué de l’efficacité  mais on est au niveau de Croix » assurait l’attaquant de Poissy Christopher Gomis. Mauvaise opération  pour Croix qui perd sa première place au profit de Sedan et l’ASP conserve lui sa troisième place.

La fiche

POISSY – CROIX : 1-1 (0-0).
Spectateurs : 200. Arbitre : M. Eveno.
Buts. Poissy : Gomis (80e) ; Croix : de Araujo (60e).
Expulsion. Poissy : Djidonou (65e).
Poissy: Renot – Fidelin (Diarrassouba, 80e), Hanffou, Pinto (cap.), Jaffard – Moussaoui (Gomis, 76e), Sylva, Djidonou, Sylla – Etshimi, Palhares (Piètre, 30e).  Entr. : Bocquet.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles