Accueil Fil Info Foot Football Football Transferts Foot – Transferts – Le PSG s’active

Foot – Transferts – Le PSG s’active

Par le 25 avril 2016 à 17h06
Mots clés : , , , , , , , ,

Depuis leur élimination en quart de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, les rumeurs de transfert sont quotidiennes dans le club de la capitale. Le point.

La première recrue estivale n’est pas très connue en Europe avec le jeune milieu offensif argentin Giovanni Lo Celso (19 ans). En provenance de Rosario Central, Lo Celso devrait signer un contrat de 5 ans. Le coût du transfert est estimé à un peu moins de 10 millions d’euros. Les dirigeants qataris s’activeraient aussi en coulisses pour remplacer des joueurs cadres sur le départ comme Zlatan Ibrahimovic ou encore Thiago Motta. Concernant la succession de ce dernier, le PSG suivrait de très près les performances des milieux internationaux français Lassana Diarra (31 ans, OM) et N’Golo Kanté (25 ans, Leicester City). Du coté des départs presque actés, le latéral droit Gregory Van der Wiel serait proche de rebondir à l’AS Monaco.

Remplacer Ibrahimovic : le grand chantier d’Al Khelaïfï

Icône du club depuis 2012, le géant suédois serait sur le départ cet été. Suite à ses performances controversées contre Manchester City, Ibra ne ferait plus l’unanimité dans la capitale. Malgré le fait qu’il règne sur la Ligue 1, ses prestations en Ligue des Champions n’ont pas permis au club de franchir un palier dans l’épreuve reine. Pour lui succéder, le président du PSG souhaiterait faire signer une star à la hauteur du suédois : Cristiano Ronaldo, Neymar, Lewandowski, Griezmann ou bien… Messi. Nasser Al Khelaïfï rêve que son PSG soit le meilleur club au monde. Problème (ou pas) ces joueurs ont une valeur marchande très élevée. Le club de la capitale devra donc payer 80 millions d’euros minimum, s’il espère attirer une pointure.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles