Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J26) – Le Red Star pour confirmer, le Paris FC pour redémarrer

Foot – National (J26) – Le Red Star pour confirmer, le Paris FC pour redémarrer

Par le 27 mars 2015 à 10h54
Mots clés : , , , , ,

Parisiens et Audoniens seront à nouveau sur le pont à l’occasion de la 26ème journée du championnat de France du National. Présentation.
CA Bastia (15) – Red Sar (1er) : Assumer son nouveau statut
Grâce à sa victoire cette semaine à Boulogne (1-2), le Red Star s’est installé en tête du championnat. C’est donc avec un nouveau statut que les Audoniens se déplaceront en Corse avec la ferme intention de s’imposer pour se rapprocher un peu plus du monde professionnel. Les joueurs de Sébastien Robert devront se méfier des Bastiais premiers relégables et toujours à la lutte pour le maintien et qui ne doivent plus perdre de point à domicile sous peine de se retrouver en plus mauvaise posture.
Paris FC (2) – Luçon (8) : Remettre la machine en route
Défait lors des deux dernières journées, le Paris FC traverse une passe difficile en ce moment. Désormais second au classement, la troupe de Christophe Taine aura à cœur de se racheter et de retrouver le chemin du succès lors de la réception de Luçon. En manque de régularité ces dernières semaines, les coéquipiers de Vincent Demarconnay vont devoir remettre le bleu de chauffe pour s’imposer face à des Vendéens qui n’ont plus rien à craindre n’y à espérer dans ce championnat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles