Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J17) – Duel au sommet pour le PFC, le Red Star avec prudence

Foot – National (J17) – Duel au sommet pour le PFC, le Red Star avec prudence

Par le 9 janvier 2015 à 11h11
Mots clés : , , , , ,

Retour ce week-end du championnat avec la dernière journée des matchs aller. Après une première partie de saison prometteuse, le Paris FC et le Red Star reprennent le chemin du championnat avec détermination.
Red Star (3) – Fréjus (11) : Le Red Star doit digérer la Coupe
Tout juste auréolé de sa belle qualification pour les 16èmes de finale face à Arles Avignon (L2), le Red Star retrouve son pain quotidien en recevant Fréjus/St-Raphaël pour le compte de la 17eme journée. Les Audoniens devront vite se reconcentrer sur le championnat qui reste leur objectif prioritaire. Autant dire qu’un succès est vivement conseillé pour les joueurs du président Haddad afin de conserver leur place sur le podium. Face aux Varois, une formation bien loin de ses ambitions initiales de montée, les coéquipiers de David Bellion devront se méfier et prendre les 3 points pour confirmer leur bon début d’année 2015 et préserver leur place dans le trio de tête.
Bourg Péronnas (2) – Paris FC (1) : Le choc des titans
Samedi en clôture de cette journée, le Paris FC se déplace chez son dauphin Bourg Péronnas pour le choc de cette journée (15h). Dispensé de Coupe de France la semaine passée, les hommes de Christophe Taine vont passer un test important face à des Bressans qui sont sur une dynamique intéressante depuis deux mois  avec six victoires en huit rencontres et qui pointent à seulement deux points au classement. Une rencontre très importante au terme de laquelle le vainqueur prendra les commandes du championnat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles