Accueil Football Amicaux Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National – Fournier (Red Star) : « Je suis confiant »

Foot – National – Fournier (Red Star) : « Je suis confiant »

Par le 18 juillet 2013 à 14h19
Mots clés : , , , ,

Dix jours après la reprise et deux matchs nuls consécutifs encourageants contre Reims (2-2) et Dieppe (1-1), le Red Star devrait peu à peu monter en régime. Pour le nouvel entraîneur audonien Laurent Fournier, la confiance est de mise.

Laurent Fournier qui attend beaucoup de la suite de la préparation.

Laurent Fournier qui attend beaucoup de la suite de la préparation.

A l’image du match de Reims, la rencontre face à Dieppe hier a été un mélange de temps forts et de temps faibles, logique à ce stade de la préparation ?

Oui les joueurs commencent à éprouver beaucoup de fatigue. Défensivement, nous sommes en place. Nous avons montré dans les 30 dernières minutes contre Dieppe de la 1ère période de très belles séquences. On va maintenant s’atteler à travailler beaucoup plus l’aspect offensif.

Avec neuf recrues à ce jour, l’objectif est également de préparer tous ces joueurs à différentes organisations tactiques ?

On essaye pour le moment de donner du temps de jeu à l’ensemble des joueurs et que surtout ces derniers se sentent concernés sur les différentes organisations tactiques que nous mettons en place. L’objectif est que les joueurs s’adaptent à tous les plans de jeu.

Estimez-vous être à un degré de performance intéressant à ce stade de la préparation ?

Je suis plutôt confiant pour la suite. Il y a beaucoup de travail encore à accomplir, mais nous avons encore plus de 15 jours avant la reprise du championnat (ndlr : le 9 août contre Strasbourg).

Votre recrutement est-il terminé ?

Dans l’absolu, j’espère avoir encore deux renforts avec un attaquant et un défenseur latéral, ce serait l’idéal.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles