Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – National 3 – Remisse (St-Ouen-l’Aumône) : « Apporter plus de spectacle »

Foot – National 3 – Remisse (St-Ouen-l’Aumône) : « Apporter plus de spectacle »

Par le 15 août 2017 à 9h39
Mots clés : , , , ,

Malgré l’été tumultueux que connaît l’ASSOA avec la problématique de l’accession ou non en National 2, David Remisse, le tout nouvel entraineur de l’équipe, nous confie sa vision de la saison à venir.

Quel est votre état d’esprit avant de reprendre la route du championnat ? 

J’ai suivi les épisodes de tout ce qu’il s’est passé à l’extérieur. J’ai repris les rênes de l’équipe avec l’idée de faire aussi bien que la saison dernière. C’est un nouveau challenge. La division va être très différente de l’année dernière. Tout le monde va essayer de se bousculer. Ce ne sera pas la même chose de jouer à 200 km qu’à peine 30 km.

Quelles vont être vos ambitions ?

On va essayer de jouer le plus haut possible et de la meilleure des façons pour donner du plaisir aux joueurs. Bien sûr, on va vouloir monter tout de suite. Le but sera également de structurer davantage l’équipe mais également le club.

 

Quel est votre ressenti lors de cette préparation ? 

La principale force sera défensive. Ça fait plusieurs années que l’équipe termine meilleure défense de son championnat. Maintenant, il va falloir garder cette stabilité et être beaucoup plus attrayant à voir, apporter du spectacle et un jeu plus alléchant.

 

Se voir refuser la N2 à dû avoir des conséquences, non ? 

Il y a eu quelques départs de joueurs importants. Néanmoins, le noyau de l’équipe a été conservé. Il y a des joueurs qui voulaient partir qui veulent aujourd’hui revenir. Le fait d’avoir fêté une montée sportive mais qu’elle ne soit pas validée a beaucoup impacté le club et les joueurs.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles