Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – National 3 – Niakaté (Les Ulis) : « Se hisser le plus haut possible »

Foot – National 3 – Niakaté (Les Ulis) : « Se hisser le plus haut possible »

Par le 6 août 2017 à 11h45
Mots clés : , , , ,

Il est l’un des entraineurs qui découvrira le cinquième échelon du football français. Mahamadou Niakaté essaiera d’emmener son équipe des Ulis le plus haut possible. Il nous livre son ressenti sur le futur proche de son groupe. 

Arrivé de Division d’Honneur où vous avez terminé 6e de la poule francilienne, quel est votre état d’esprit ? 

On sait qu’on va attaquer un championnat compliqué avec que des équipes parisiennes. Les duels seront âpres. On va essayer d’attaquer le début du championnat, comme on a attaqué celui de Division d’honneur la saison dernière, en amassant le plus de victoires pour se mettre à l’abri le plus vite possible. On reste sur un sentiment d’inachevé.

Quelles sont vos ambitions pour l’année à venir ?

On veut perdurer dans ce championnat. On a deux objectifs : gagner le plus de matchs possible et donc par conséquent, en perdre le moins possible. On ne va pas dire qu’on va jouer le maintien. On jouera le championnat en essayant d’aller se hisser le plus haut possible dans le classement. Je ne peux pas recruter des joueurs pleins d’ambitions et dire qu’on va jouer le maintien. Ce n’est pas possible.

Pour vous, quelle sera la force majeure des Ulis cette année ?

Ce qui fera la différence sera certainement notre grande force collective, la cohésion de groupe. On a d’ailleurs organisé un stage de pré-saison à Houlgate dans le Calvados pour justement mettre en place cette cohésion entre les nouveaux et les anciens.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles