Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – National 3 – Michel Castejon (Ivry) : « Remettre en cause la légitimité des décisions de la FFF »

Foot – National 3 – Michel Castejon (Ivry) : « Remettre en cause la légitimité des décisions de la FFF »

Par le 20 avril 2020 à 8h42
Mots clés : , , ,

Ivry, deuxième à deux points du leader Versailles, se sent lésé comme de nombreux clubs amateurs des décisions de la FFF. Le Manager général du club Michel Castejon s’en explique.

Quelle a été votre réaction après l’annonce de la FFF jeudi dernier ?

De notre côté, nous avons pris position pour une saison neutre, à savoir pas de montée et descente, tout en conservant des sanctions disciplinaires. Je ne comprends pas cette décision. Cette décision devait être incontournable est accepté par tous, sauf que ce n’est pas le cas.

Justement, il restait huit journées et dont un duel contre Versailles, vous aviez votre destin entre vos mains ?

Et c’est bien ça le problème. Sans être dans les calculs, si nous gagnons nos 8 derniers matchs, dont celui justement de Versailles, que nous avons d’ailleurs battu à l’aller (Ndlr : victoire 2-0 le 9 novembre dernier), alors la première place nous reviendrait. Il faut être clair, en revanche je ne conteste pas la montée de Versailles, qui la mérite amplement.

Ivry était à la lutte avec Versailles pour accéder à la N2.

Vous contestez quoi justement ?

La décision de la FFF d’arrêter les championnats tout en conservant les montées et descentes. Pour Ivry Foot, c’est une injustice. Nous allons déposer un recours dans ce sens.

C’est-à-dire ?

Il y a quelque chose que peu de personnes ont remarqué dans cette annonce. Pour moi la Fédération française de football gagne un temps de fou. En effet, dans le communiqué de presse ou PV de décision, je ne sais pas bien, il n’y aucune mention en fin de page sur la possibilité d’un recours, chose obligatoire. C’est donc un vice de forme sur lequel au club nous allons appuyer pour remettre en cause la légitimité de la FFF.

Le classement (arrêté après la 18e journée) :

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles