Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 – Sainte-Geneviève a-t-il les armes pour jouer la montée ?

Foot – National 2 – Sainte-Geneviève a-t-il les armes pour jouer la montée ?

Par le 17 février 2018 à 9h02
Mots clés : , , ,

Promu à la fin de la saison dernière, Sainte-Geneviève truste actuellement la quatrième place du classement. Bien loin de la lutte pour le maintien à laquelle on s’attendait que le club participe en début de saison, les hommes d’Emmanuel Dorado peuvent-ils viser plus haut ?

Si le bilan est pour l’instant très prometteur, le technicien essonnien Emmanuel Dorado reste focalisé sur le maintien : « Pour l’instant on ne se plaint pas, on est une équipe promue, avec tout ce que cela implique, donc à l’heure actuelle on est contents de notre parcours à mi-saison. On a fait une bonne partie du chemin pour obtenir le maintien qui est l’objectif numéro 1 du club ». Et à l’heure d’évoquer la possibilité d’une montée en Nationale 1, Dorado reste très mesuré : « Parler de montée serait prématuré pour plusieurs raisons. D’abord, la saison est longue, il reste 13 match à jouer. Ensuite, les matchs en retard vont avoir leur importance, on pourrait très bien se retrouver 6ème si nos concurrents gagnent ces matchs ».

« Assurer le maintien, ensuite on verra »

Avant d’imaginer pouvoir jouer les trouble-fêtes dans la course à l’accession en National 1, l’entraineur essonnien martèle qu’assurer le maintien reste la priorité : « On va prendre les matchs les uns après les autres, essayer de laisser un maximum d’équipes derrière nous pour assurer le maintien le plus vite possible. Ensuite on verra si on peut jouer quelque chose de plus intéressant ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles