Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J3) – Fleury 91 et Lusitanos ratent la passe de 3, Bobigny sort indemne

Foot – National 2 (J3) – Fleury 91 et Lusitanos ratent la passe de 3, Bobigny sort indemne

Par le 2 septembre 2020 à 21h03
Mots clés : ,

Retrouvez les premiers résultats de cette 3e journée.

Groupe A :

Il n’y aura pas de troisième victoire pour Fleury 91, qui n’a pas réussi à faire voler en éclats la défense guingampaise (0-0). Le club essonnien toujours aussi dur au mal défensivement, confirme toutefois un début de saison plus qu’intéressant. En déplacement chez le co-leader Châteaubriant, Ste-Geneviève a tenu le choc, ramenant un précieux point (1-1). De leur côté, Poissy et Versailles n’ont pu se départager (0-0).

Groupe B :

Proche de réaliser la passe de trois, les Lusitanos/St-Maur se sont fait rejoindre en fin de match par le GFC Ajaccio (1-1). Mais la manière dont les hommes de Moreira ont maneouvré un candidat à la montée laisse augurer de beaux lendemains. L’Insulaire Daury (90e) répondant à l’ouverture du score de Traoré (51e). Derrière le leader val-de-marnais, on trouve le Paris 13 Atletico qui a fait sensation en s’offrant Sedan hier soir (2-1). Après la claque reçue chez la réserve de Reims (4-0), Bobigny s’est relevé contre Beauvais (1-1). Mais il était moins une, puisqu’il a fallu attendre la 93e pour voir l’égalisation de Vogt. Enfin, mauvaise opération pour l’Entente SSG, qui a concédé du terrain à domicile face à Haguenau (0-1).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles