Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J28) – La pression monte

Foot – National 2 (J28) – La pression monte

Par le 10 mai 2019 à 12h26
Mots clés : , , ,

La folle course pour le maintien en national 2 des clubs franciliens n’est pas prête de s’arrêter à deux journées de la fin du championnat.

J-2, cette année le classement de Nationale 2 n’a jamais été aussi serré pour espérer le maintien.

Groupe C : L’ACBB en détresse

Dans le groupe C, le FC Mantois doit grappiller au minimum un point samedi à l’extérieur contre Vannes OC (10eme)  pour s’assurer de rester dans la compétition. Au coude à coude avec les Mantois, L’AS Poissy a le même objectif : revenir avec la victoire contre les Normands de Granville (6eme)  pour s’éloigner définitivement de la zone de relégation. La réserve du Paris-Saint-Germain voit rouge dans cette poule C. 13eme avec 32 points, les joueurs de la capitale sont aux portes de la relégation et doivent à tout prit se reprendre face au Havre, dernier de la poule,  pour distancer Furiani de la zone relégable. L’ACBB 15eme et avant dernier de la poule doit absolument battre samedi Chartres pour avoir encore une lueur d’espoir.

Groupe D : La pression pour Fleury 91 et Bobigny

Même scénario pour la poule D, surclassée par Créteil. Si Saint-Maur Lusitanos (4eme) e Sainte Geneviève (5eme) abordent cette dernière ligne droite en toute quiétude, c’est une toute pression qui attend Fleury 91, 10eme avec 32 points et Bobigny 14eme avec 30points. Rien n’est joué.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles