Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National 1 – Missilou (Entente SSG) : « On fera les comptes à la fin »

Foot – National 1 – Missilou (Entente SSG) : « On fera les comptes à la fin »

Par le 4 août 2017 à 11h34
Mots clés : , , , , ,

Il fait partie des six recrues de l’Entente Sannois Saint-Gratien. Christopher Missilou s’est confié sur la saison à venir au moment du début du championnat aujourd’hui face à Grenoble.

Nouveau milieu défensif de l’effectif de Vincent Bordot, Christopher Missilou est arrivée en tout début d’intersaison dans le Val-d’Oise.  Il débarque de Montceau-les-Mines, en CFA, où il avait inscrit 7 buts la saison passée : « J’arrive dans un groupe qui vit bien. Il monte de CFA en National. J’ai bien été intégré et accueilli. C’est important pour un joueur comme moi qui vient de l’extérieur. J’espère que ça va continuer comme ça sur l’ensemble de la saison. » Après avoir repris le 1er juillet dernier avec sa nouvelle équipe, Christopher Missilou ne veut pas se projeter quant aux ambitions du club : « Tout ce qu’on peut dire c’est qu’on va donner le maximum et on fera les comptes à la fin. On va tout donner pour que l’équipe, le club et les supporters soient contents ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles