Accueil A la une Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – Nat (30J) – Le PFC confirme, le Red Star piétine

Foot – Nat (30J) – Le PFC confirme, le Red Star piétine

Par le 29 mars 2013 à 22h16
Mots clés : , , ,

En s’imposant face à Orléans (1-0) grâce à un but dans le temps additionnel de Scotté, le PFC confirme son retour en force. Dans le même temps, le Red Star a été tenu en échec par Boulogne (2-2).

  • Paris FC – Orléans : 1-0

Décidément, les fins de match réussissent au club parisien. Longtemps cadenassé, cette rencontre s’est débloquée sur un but de Scotté dans le temps additionnel. Scénario cruel pour les Orléanais qui auraient mérité beaucoup mieux. Surtout que trois minutes avant l’ouverture du score, Mangione ratait son face à face avec Sopalski. Avec cette troisième victoire en cinq matchs, le maintien est plus que jamais d’actualité, puisque le club parisien revient à trois longueurs de Boulogne, premier relégable.
La fiche
Au Stade Charléty, le Paris FC bat Orléans 1-0 (0-0)
But : Scotté (90e+2)
Arbitre : M. Flament; 180 spectateurs environ
Avertissements : Paris FC : Lamamy (55e); Orléans : Elissalde (44e), Mendy (50e).
Paris FC : Sopalski – H. Traoré , Veldeman, Charvet, Lamamy – Djiré (Scotté, 63e), A. Diawara – Roufosse (Diarra, 80e), Goaziou, Moizini – Murcy (Niflore, 71e). Entr : Diamé
Orléans : Renault – Coelho, Brillault, Delonglée, Darcy, Tomas – Coulibaly (Petschi, 86e), Elissalde, Mendy – Sala, Belvito (Mangione, 83e). Entr : Frapolli

  • Red Star – Boulogne : 2-2

Dans ce match couperet pour ne pas glisser dangereusement vers le bas de tableau, le match nul ne fait ni les affaires du Red Star, ni de Boulogne. Cueillis à froid par les Nordistes par une réalisation de Tehoué (7e), les Audoniens réagissaient de la plus belle des manières en égalisant trois minutes plus tard par Despois (10e). Sauf que trois minutes après, Boulogne reprenait l’avantage par Boulenger (13e) sur une nouveau moment de flottement de la défense francilienne. Le Red Star voyait sa domination récompensée par une égalisation de Dieye (71e). Avec ce match nul, le Red Star est 12ème avec cinq points d’avance sur Luzenac, le premier relégable.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles