Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – Nat (27J) – Paris FC / Rouen : 1-0

Foot – Nat (27J) – Paris FC / Rouen : 1-0

Par le 8 mars 2013 à 22h44
Mots clés : , , , , ,

Vainqueur à l’arraché de Rouen sur un penalty en fin de rencontre (1-0), le Paris FC est toujours en vie.

Balloté par de séduisants rouennais en première période, le PFC a retrouvé des couleurs au cours d’une seconde période marquée par cette main de Da Silva dans la surface de réparation, amenant le penalty transformé par Abdoulaye Diawara : « C’est une victoire mérité, car on a eu des opportunités pour marquer avant ce penalty. Vu notre classement, on ne va pas faire la fine bouche, surtout qu’on est tombé sur une très belle équipe rouennaise » déclarait l’entraîneur du PFC Gaston Diamé. Un sentiment guère partagé par son homologue haut-normand Didier Ollé-Nicolle : « C’est une énorme déception et frustration. Le Paris FC gagne 1-0 avec une seule occasion et surtout un penalty qui n’a pas lieu d’être. Quand mon joueur sur qui on siffle la faute ne bouge pas les bras et a la marque du ballon à l’abdomen, il est difficile de dire qu’on a pas été volé ». En attendant, cette victoire du PFC leur permet de garder espoir dans la course au maintien.

La fiche

Paris FC – Rouen : 1-0 (0-0)
Arbitre : M. Dany. 200 spectateurs environ.
But : Diawara (87e s.p)
Avertissements : Rouen : Burel (45e), Da Silva (86e)
Paris FC : Sopalski – Ogier, Badiane (cap.), Veldeman, Germany – Charvet, A. Diawara, Moizini, Boudard (Scottén 46e) – Balamandji, Murcy. Entr. : Diamé.
Rouen : Mermillod – Burel, Da Silva (cap.), Fontaine, Vignaud – Asbabou (Vincent, 60e), MBoup (Zerdab, 31e), Morisot (Soubervie, 80e), Cissokho – Jahier, Dugimont. Entr : Ollé-Nicolle

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles