Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – Nat (24J) – Les enjeux

Foot – Nat (24J) – Les enjeux

Par le 15 février 2013 à 9h23
Mots clés : , , ,

Créteil qui reçoit son poursuivant immédiat Metz et le Red Star qui accueille le Poiré-sur-Vie le 3ème larron du podium augurent ce soir de belles passes d’armes, tandis que le PFC est en mission commando avant le déplacement à Bourg-Péronnas demain.

  • Créteil – Metz  (20h – Stade Dominique Duvauchelle)
Metz rend visite au leader cristolien ce soir.

Metz rend visite au leader cristolien ce soir.

Choc au sommet entre le leader et son poursuivant au stade Dominique-Duvauchelle. Deux équipes moins souveraines depuis le début de l’année que lors de la première partie de saison. Tenus en échec à deux reprises lors des trois dernières journées, les Cristoliens tardent à reprendre leur rythme de croisière. Attendu de pied ferme par tous ses adversaire, la troupe de Jean-Luc Vasseur aura cette fois-ci davantage d’espaces à exploiter face aux Mosellans, qui étaient les premiers à les faire tomber cette saison lors de la 6ème journée (3-1, le 7 septembre).

  • Red Star – Le Poiré-sur-Vie (20h – Stade Bauer)

Le chiffre 3 résume à lui tout seul la tendance de cette rencontre. Trois c’est le nombre de victoires consécutives à domicile des Audoniens et également le nombre de défaites d’affilées du Poiré-sur-Vie à l’extérieur. Face au troisième du championnat, le Red Star tentera de confirmer sa montée en puissance.

  • Bourg-Péronnas – Paris FC (samedi – 18h)

Si les Parisiens espéraient prendre sept points en une semaine après les rencontres de Carquefou, Fréjus-St-Raphaël et Bourg-Péronnas, ils n’en auront au mieux que quatre samedi soir. Après le nul prometteur contre Carquefou, le PFC est retombé dans ses tourments de la fin d’année dernière contre Fréjus St-Raphaël mercredi en match en retard (1-2). Plus que jamais, le spectre de la CFA fait son chemin alors qu’un déplacement délicat se profile ce samedi dans l’Ain contre une solide équipe de première partie de tableau.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles