Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – Nat (20J) – Créteil / Orléans épargné

Foot – Nat (20J) – Créteil / Orléans épargné

Par le 18 janvier 2013 à 10h14
Mots clés : , , , ,

Lors de cette journée, où déjà six matchs ont été reportés, le match Créteil – Orléans devrait avoir lieu. L’occasion pour les Béliers de creuser un peu plus l’écart sur ses poursuivants.

L'USCL compte sur Otman Djelliahine pour faire sauter le verrou orléanais.

L’USCL compte sur Otman Djelliahine pour faire sauter le verrou orléanais.

Intraitables lors des trois dernières rencontres, les Cristoliens tenteront de confirmer leur spirale positive face à Orléans. Toutes les statistiques penchent en faveur des locaux. Imperméables depuis trois rencontres, une seule défaite en 10 rencontres au stade Dominique Duvauchelle, les hommes de Jean-Luc Vasseur sont en pleine confiance au moment d’aborder un adversaire, qu’ils avaient étrillés à l’aller (2-5).

Orléans en forme ascendante

Les Orléanais s’en souviennent encore, puisque cette défaite concédée lors de la deuxième journée est la plus lourde enregistrée cette saison. Le club du Loiret qui ambitionne la montée en Ligue 2 est encore trop irrégulier pour prétendre à jouer les premiers rôles. Capable de s’incliner contre le Paris FC à domicile (1-2) ou bien d’enchaîner cinq matchs sans succès, la troupe d’Olivier Frappoli est aussi capable de quelques fulgurances comme ce succès acquis lors de la 18ème journée chez l’épouvantail messin (2-4). Restant sur deux succès consécutifs, Orléans actuel 10ème du championnat a bien la ferme intention de reproduire son exploit de Metz et ainsi prendre sa revanche sur le leader incontestable du championnat. Où seul Colmar est parvenu à réaliser cet exploit dans le Val-de-Marne.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles