Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 – Pourquoi ça n’a pas fonctionné pour le Red Star cette saison ?

Foot – Ligue 2 – Pourquoi ça n’a pas fonctionné pour le Red Star cette saison ?

Par le 22 mai 2019 à 10h07
Mots clés : ,

Retour sur une saison chaotique pour le Red Star, qui retrouvera la N1 et son stade Bauer.
Un stade toujours en attente de rénovation
Le Red Star attend un nouveau stade Bauer, va ouvrir également un centre de formation qui sera accueilli par le site de Marville à la Courneuve. La première promotion de 18 pensionnaires devrait pouvoir s’y installer dès septembre 2019 avant de tourner à plein régime en 2021.
Mais pour l’instant, Le Red Star y a joué toute la saison, en attendant sa possible rénovation complète et les tensions autour de ce stade ont commencé dès le début de la saison en 2018. Même sauvé, le Red Star aurait dû trouver un nouveau stade de repli. La mairie de Beauvais, avait décidé de mettre un terme à la location du stade Pierre-Brisson. Ces tensions ont pu jouer sur le moral des joueurs ainsi que sur les nerfs du Président Patrice Haddad.

Des entraîneurs qui défilent
Régis Brouard limogé après sa défaite à domicile face à Orléans (4-0), il sera remplacé par Faruk Hadzibegic le 29 octobre 2018. Et ce ne sera pas le seul changement d’entraîneur…
Le 24 mars, le président Patrice Haddad décide de se séparer de son entraîneur Faruk Hadzibegic et ce sera l’adjoint Vincent Doukantie qui assurera l’intérim. Mais pas pour longtemps car Vincent Doukantie ne possédant pas le diplôme nécessaire pour diriger une équipe de Ligue 2, le club a fait appel à Christian Caminiti ancien défenseur marseillais. Mais ce sera déjà trop tard pour le club qui est relégué fin avril.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles