Accueil Fil Info Foot Football Football Transferts Foot – Ligue 2 / N1 (transferts) – Le Paris FC et l’Entente SSG encore actif

Foot – Ligue 2 / N1 (transferts) – Le Paris FC et l’Entente SSG encore actif

Par le 30 août 2018 à 10h47
Mots clés : , , , , , , , ,

A quelques jours de la fin du mercato estival 2019, les clubs franciliens continuent d’officialiser leurs nouvelles recrues. 

Le Paris FC d’abord, a annoncé avoir trouvé un accord avec le défenseur niçois Romain Perraud autour d’un prêt d’un an sans option d’achat. Le joueur de 20 ans, formé sur la Côte d’Azur, avait déjà disputé quelques rencontres avec le groupe professionnel, notamment la saison dernière en Ligue Europa. Un défenseur pourrait-il en cacher un autre ? Courtisé depuis plusieurs semaines par le Stade Rennais, le défenseur du Paris FC Thomas Delaine serait aussi sur les tablettes du leader de la Ligue 2, le FC Metz. L’ex-pensionnaire de Ligue 1 la saison passée aurait même transmis une offre au club de la capitale en début de semaine, offre qui aurait toutefois été rejetée. Une autre arrivée sous forme de prêt, et un autre renfort de poids, mais cette fois du côté de l’Entente SSG. Formé à Angers avant de signer professionnel avec Laval la saison dernière, Pape Macou Sarr va venir renforcer l’entrejeu francilien le temps d’une saison sous forme de prêt. Un bon coup réalisé par la formation évoluant en Nationale 1.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles