Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J9) – Le PFC une nouvelle fois tenu en échec

Foot – Ligue 2 (J9) – Le PFC une nouvelle fois tenu en échec

Par le 28 septembre 2015 à 23h23
Mots clés : , , , , ,

Le Paris Football Club enchaine un sixième nul consécutif sur sa pelouse de Charléty devant plus de 3000 spectateurs. Les parisiens continuent de piétiner au classement et pointent à la 11ème place.

La rencontre débute par un long round d’observation. La première frappe dangereuse est à mettre au compte de l’As Nancy-Lorraine et de son milieu de terrain Benoit Pedretti. Mais la plus grosse occasion intervient à la demi-heure de jeu. Suite à une mauvaise relance de la défense du PFC, Cetout reprend de volet un ballon qui vient heurter les montants gauche et droit d’Alexis Thébaux, très heureux sur ce coup là. C’est contre le cours du jeu que les hommes de Denis Renaud ouvrent le score (40ème). Kinkela, en jambe ce soir sur son côté droit, tente d’adresser un centre, ce dernier est arrêté du bras par un défenseur lorrain. L’arbitre n’hésite pas et désigne immédiatement le point de pénalty. Idriss Ech Chergui se charge de le transformer. Le PFC rentre au vestiaire avec cet avantage d’un but. A la reprise les parisiens se procurent quelques occasions par l’intermédiaire de Romain Grange. Le joueur arrivé cet été de Nancy met à contribution son ancien partenaire Ndy Assembe à deux reprises.

Un énième nul

Le PFC craque une nouvelle fois dans les derniers instants de la rencontre. C’est sur corner que les lorrains ont trouvés la faille (86ème). Julien Cetout profite d’une déviation de Benoit Pedretti au premier poteau pour se jeter et égaliser. Un résultat nul loin d’être immérité pour les hommes de Pablo Coreia. Les Parisiens n’ont été que trop peu dangereux pour espérer l’emporter. « Le vrai sentiment qui nous habite est celui de frustration. Il y a eu énormément de débauche d’énergie de la part de mes joueurs pour aller glaner ces 3 points. La qualité de l’adversaire était évidente. On a eu du mal à se créer des occasions » s’est confié Denis Renaud à l’issue de la rencontre. Avec ce nul les coéquipiers de Hervé Lybohy ratent l’opportunité de remonter à la 5ème place. Petit lot de consolation le PFC reste invaincu dans ce championnat de ligue 2 mais enchaine un huitième nul sur neuf journées

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles