Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J27) – Créteil n’est pas tiré d’affaire

Foot – Ligue 2 (J27) – Créteil n’est pas tiré d’affaire

Par le 7 mars 2014 à 8h51
Mots clés : , , , ,

Malgré une prestation plus qu’encourageante sur la pelouse de Dijon vendredi dernier (2-2) à l’image de ces dernières sorties, Créteil (14e) reste toujours à portée de la zone rouge. L’équipe de Jean-Luc va devoir batailler ferme jusqu’au bout pour assurer sa survie.

Ce n’est pas un adversaire banal que va recevoir Créteil au Stade Dominique-Duvauchelle vendredi soir. Il s’agira de Brest (18e), concurrent direct pour le maintien, et surfant actuellement sur une série de trois succès consécutifs… avec un match en retard à disputer. Pas le droit à l’erreur donc pour les Franciliens, car un revers permettrait aux Bretons de les dépasser au classement, et par conséquent rapprocherait un peu plus les équipiers d’Issa N’Doye vers la zone rouge… Un match nul serait une mauvaise opération surtout à domicile. Pas d’autre option que la victoire!

A quitte ou double

A contrario, un succès validerait les bonnes dispositions vues dans le jeu cristolien ces dernières semaines. Et leur permettrait surtout de reléguer leur adversaire direct à cinq longueurs. Car désormais, seuls les points vont compter en cette fin de championnat, et Créteil doit prouver qu’il possède les épaules assez solides pour supporter la pression. Car après Brest, il faudra se rendre sur la pelouse d’Angers (2e).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles