Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J23) – Créteil loin d’être sorti d’affaire

Foot – Ligue 2 (J23) – Créteil loin d’être sorti d’affaire

Par le 7 février 2014 à 10h11
Mots clés : , , ,

Promu en Ligue 2 cette année, Créteil (14e) s’en sort plutôt bien jusqu’à présent et semble dans les temps afin d’accomplir son objectif maintien. Méfiance toutefois, puisque l’équipe dirigée par Jean-Luc Vasseur n’a pris qu’un point lors des trois derniers matchs.

Avec cinq longueurs du premier relégable Laval, il n y a pour l’instant pas le feu au lac pour les Franciliens. Cependant, ces derniers sont bien conscients qu’en football tout peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre. Ils viennent d’ailleurs de s’en rendre compte, eux qui restent sur deux revers successifs contre Caen (1-2), puis sur la pelouse d’Istres (3-2). Un concurrent direct pour le maintien, qui pointe désormais juste derrière les Cristoliens. Deux défaites qui sonnent comme un avertissement et un rappel à l’ordre assez sec. Jean-Michel Lesage et ses partenaires doivent désormais réagir vite pour ne pas laisser revenir leurs poursuivants.

Une défense à l’agonie

La venue de Clermont-Ferrand (10e) ce soir (20h) doit leur permettre de se relancer. Car pour se maintenir, il leur faut prendre des points à domicile où la formation val-de-marnaise n’a gagné qu’à quatre reprises, et déjà perdu quinze unités au total… Pour cela, il va falloir resserrer les boulons derrière. Car avec 39 buts concédés, Créteil est l’avant-dernière défense du championnat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles