Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (2e journée) – Le Paris FC tient sa première victoire

Foot – Ligue 2 (2e journée) – Le Paris FC tient sa première victoire

Par le 5 août 2017 à 8h58
Mots clés : , , , , ,

Pour la deuxième journée de championnat, le PFC se déplaçait au stade Marcel-Verchère pour y affronter Bourg-Péronnas. Grâce à un début de match tonitruant, les Parisiens se sont imposés hier à la régulière (1-2).

Après un premier nul solide face à Clermont, le Paris FC se déplaçait dans l’Ain avec l’ambition d’empocher les trois points. Pour cette rencontre, Fabien Mercadal avait procédé à deux changements par rapport à son onze de la semaine dernière. Etshimi remplaçait logiquement Tchokounte, blessé à l’épaule, pendant Alimi prenait la place d’Ech-Chergui. Dès les premières minutes, le PFC prenait le contrôle du ballon. Sur une mauvaise d’Amiot, Alami s’en allait au but tromper Deneuve d’un plat du pied (0-1, 8e). Les Parisiens sont déterminés et veulent enfoncer le clou. Etchimi pense faire le break mais l’arbitre signale une faute inexistante du Congolais (12e). Deux minutes plus tard, Patrick Etshimi ne donne pas l’occasion à l’arbitre d’utiliser son sifflet. Bien lancé par Alami, l’ancien attaquant de Sannois Saint-Gratien ajuste Deneuve d’une merveille de frappe enroulée. (0-2, 14e). Quel début de match des Franciliens qui se contente de gérer tout au long des soixante-quinze minutes restantes. Le Paris FC évoluera même en supériorité numérique lors de la dernière demi-heure avec l’expulsion de Gamiette. Bourg-Péronnas arrivera tout de même à réduire par l’intermédiaire de Sarr en fin de match (1-2, 81e) mais le Paris FC tient sa première victoire de la saison.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles