Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 (J22) – PSG / Monaco : Choc au sommet

Foot – Ligue 1 (J22) – PSG / Monaco : Choc au sommet

Par le 29 janvier 2017 à 12h00
Mots clés : , , ,

Tous deux qualifiés cette semaine pour la finale de la Coupe de la Ligue, le PSG et l’AS Monaco se retrouve ce dimanche soir au Parc des Princes pour le choc de cette 22ème journée de Ligue 1.

« La défaite est interdite », les mots de Marquinhos résument parfaitement l’enjeu de la rencontre pour les Parisiens. Si la rencontre de ce soir ne sera pas décisive au vue du nombre de journées qu’il reste, un revers reléguerait les joueurs d’Unai Emery à 7 points de leur adversaire du soir. Un écart qui permettrait au leader monégasque de prendre un première ascendant psychologique. C’est donc avec sérieux et détermination que le PSG abordera cette échéance importante pour la suite de sa saison.

Un PSG revanchard

Vainqueur de toutes ses matchs en 2017, le club de la capitale voudra surfer sur cette dynamique pour inquiéter une impressionnante formation monégasque. En effet avec pas moins de 64 buts inscrits, le club de la Principauté est tout simplement la meilleure attaque d’Europe. Inutile de dire que Thiago Silva et ses partenaires devront se méfier des assauts azuréens incarnés par son prolifique duo d’attaque composé de Falcao (12 buts) et de Germain (7 buts). Battu lors du match aller (1-3), le PSG voudra prendre sa revanche et par la même occasion revenir à hauteur de son adversaire du soir. Une rencontre à laquelle ne participera pas Marco Verratti (Mollet) tandis que Guedes, fraichement arrivé, fera sa première apparition dans le groupe parisien.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles