Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Foot – Ligue 1 – Blanc (PSG) : « On est déçu, frustré »

Foot – Ligue 1 – Blanc (PSG) : « On est déçu, frustré »

Par le 19 août 2013 à 10h59
Mots clés : , , , ,

Tenu en échec hier soir par Ajaccio (1-1) malgré une écrasante domination, le PSG démarre timidement la saison. L’entraîneur parisien Laurent Blanc était déjà impatient d’attaquer la semaine avec pour la 1ère fois un effectif au complet.

Au regard de votre domination sans partage, le nul est une légitime déception ?

On est bien sûr déçu et frustré de ne prendre qu’un point.  Contrairement au match nul contre Montpellier (1-1), qui était logique, tant notre 1ère mi-temps était médiocre, on perd véritablement deux points hier soir, car on méritait de gagner, surtout au vue d’une 2ème période très encourageante.

Un but marqué pour 37 tirs tentés et des dizaines d’occasions franches, vous ne pouvez-vous en prendre qu’à vous-mêmes ?

On a eu les occasions pour l’emporter, mais la réussite n’était pas de notre côté. Ce que je regrette surtout c’était d’avoir laissé une occasion à l’adversaire, c’était une de trop.

Ces deux premiers nuls confirment votre retard dans la préparation ?

On le savait qu’on aurait du retard dans la préparation par rapport à nos adversaires. Mais à partir d’aujourd’hui, je pourrais compter sur un groupe au complet à l’entraînement, cela va nous permettre de travailler très rapidement plusieurs aspects qu’on a pas eu le temps de mettre en place.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles