Foot – Les transferts en bref

Par le 11 juin 2013 à 9h41
Mots clés : , , , , ,

Comme tous les jours, SportsCo IDF fait état des derniers transferts dans toutes les divisions. Le point.

  • Ligue 2 :

Tandis que Cédric Collet (ex-Beira Mar, D1 portugaise) a paraphé hier un contrat de deux ans avec la formation cristolienne, Créteil s’est dans le même temps délesté de deux joueurs. Malgré une saison de belle facture, Bagaliy Dabo avait des envies d’ailleurs. Celui qui fut auteur de 9 buts et 9 passes décisives a signé un contrat de trois ans avec Istres. En mal de temps de jeu, Florent Gache renoue avec Grenoble (CFA), son club formateur.

  • National :

Le latéral droit audonien Pierre Gibaud a signé en faveur du FC Rouen. Non conservé avec le Red Star, Gibaud espère retrouver davantage de temps de jeu chez la formation seinomarine qui envisage la montée en Ligue 2

  • CFA :

Après avoir vu son successeur David Bechkoura prendre les reines de la réserve du PSG, Franck Rizzetto n’a pas mis longtemps à trouver refuge ailleurs. L’ancien joueur messin rejoint le club des Herbiers en CFA. Septième arrivée à Ivry avec la signature de défenseur de Moissy-Cramayel Sami Marzougui.

  • CFA2 :

Moissy-Cramayel vient de perdre son troisième élément avec le départ de Marzougui, après ceux acquis de Niane (Meaux) et de Ndoye (Vannes).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles