Accueil Football Coupes Fil Info Foot Football Foot – LDC (J4) – Blanc (PSG) : « Une bonne piqûre de rappel »

Foot – LDC (J4) – Blanc (PSG) : « Une bonne piqûre de rappel »

Par le 6 novembre 2013 à 12h53
Mots clés : , , ,

Tenu en échec hier par Anderlecht (1-1), le PSG a connu son premier accroc cette saison en Ligue des Champions. Rien d’alarmant pour l’entraîneur Laurent Blanc.

C’est votre première contre-performance en Ligue des Champions, comment l’expliquez-vous ?

« Notre déchet technique a été trop important, ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps. On a aussi eu beaucoup d’occasions mais avec beaucoup de déchet devant le but. Avant de parler de victoire et de nombre de buts, il faut gagner sur le terrain. Ce soir, Paris a été trop moyen pour ça et Anderlecht a été courageux, très bien organisé.

Les joueurs ont-ils abordé ce rendez-vous trop à la légère ?

Les joueurs se sont investis et ils sont d’ailleurs très fatigués. Mais il y a un environnement qui parle de combien de buts on va marquer. Si après 20 minutes, il y a 2-0 pour Paris, il n’y a rien à dire, mais après le but encaissé, si on ne marque pas très vite, je pense qu’on peut perdre ce match. Ce qui m’agace, c’est que sur pratiquement leur seule action construite, ils marquent.

C’est une rencontre qui vous montre que rien ne vous sera donné cette saison ?

C’est une bonne piqûre de rappel, cela montre qu’il faut sans cesse mettre tous les ingrédients pour parvenir à nos fins. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles